Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




FORUM FERME ET CACHE POUR CAUSE DE PLAGIAT.
.

 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Description générale des Bounts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightning Solidor
Modo ~
Lightning Solidor


Masculin Messages : 853
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Senbantai Taicho

Description générale des Bounts Empty
MessageSujet: Description générale des Bounts   Description générale des Bounts Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:40

Les Bounts

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bounts ou Bounto selon la traduction, sont des sortes de vampires absorbant l'énergie spirituelle des vivants ou des cadavres humains. Ils existent depuis plusieurs centaines d'années, créés accidentellement à la Soul Society par le bureau de recherches des Shinigamis après l'explosion accidentelle d'un Jokaishô (une cime munis d'une grande quantité de reiatsu), leur créateur s'appelle Ran'Tao, une ancienne chercheuse banni après cette accident.

Les Bounts forment une sorte de confrérie dirigée par Kariya Jin. Ils vont être confrontés à Ichigo car pour devenir plus fort ils n'hésiteront pas à dévorer l'énergie spirituelle des vivants ce qui entraîne la mort des victimes. Le plan de Kariya est de gagner en pouvoir grâce à l'énergie spirituelle des humains (en utilisant les Bittos, des insectes aspirant l'énergie spirituelle de leurs victimes) et d'aller à Soul Society en utilisant les pouvoirs d'un Quincy (Uryu Ishida) dans le but de détruire le Sereitei et tous les Shinigamis. Le Sereitei renferme sous terre des cimes appelées "Jokaishô", Kariya fera l'acquisition de l'une d'entre elles dans le but d'exploser lui et toutes les autres cimes provoquant la destruction totale du Sereitei et la mort des Shinigamis. Les 13 divisions (bien que manquant de 3 capitaines) lutteront contre les Bounts aidé par Ichigo et ses amis. Le Hollow de Ichigo fera surface deux fois dans son combat contre les Bounts.

Les pantins (ou poupées/marionnette, selon les traductions) des Bounts sont égales aux armes des Shinigami, les zanpakuto) en ce qui concerne le fait d'avoir une personnalité propre. Chacune d'elles sont contrôlées par un Bount et quand leurs propriétaires faiblissent, elles se retournent contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-Kurosaki
Capitaine
Capitaine
Ichigo-Kurosaki


Masculin Messages : 1275
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28
Localisation : Las Noches
Emploi/loisirs : Espada 4

Description générale des Bounts Empty
MessageSujet: Re: Description générale des Bounts   Description générale des Bounts Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:48

a bah sa je savais pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Vizard
Nanie


Féminin Messages : 1016
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : Avec Gin pardis ! ;)
Emploi/loisirs : Senbantai fukutaichô

Description générale des Bounts Empty
MessageSujet: Re: Description générale des Bounts   Description générale des Bounts Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:40

Je n'ai même pas regardé en entier ces HS x)
ça m'a vraiment barbé ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanie172.skyblog.com
Lightning Solidor
Modo ~
Lightning Solidor


Masculin Messages : 853
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 33
Localisation : Seireitei
Emploi/loisirs : Senbantai Taicho

Description générale des Bounts Empty
MessageSujet: Re: Description générale des Bounts   Description générale des Bounts Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:50

Oui, peu de gens regardaient l'Arc Bount mais bon, j'ai dit que je détaillais tout donc voilà.^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae
Lieutenant
Lieutenant
Hanae


Féminin Messages : 613
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 28
Localisation : Seireitei ~ Senbantai
Emploi/loisirs : Farfouille dans la bibliothèque...

Description générale des Bounts Empty
MessageSujet: Re: Description générale des Bounts   Description générale des Bounts Icon_minitimeMar 13 Avr - 21:51

J'ai vu que le premier épisode
Revenir en haut Aller en bas
http://unohana-retsu.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Description générale des Bounts Empty
MessageSujet: Re: Description générale des Bounts   Description générale des Bounts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Description générale des Bounts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB : Description du forum + logos du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  --» B L E A C H :: A C T U A L I T É S -
Sauter vers: